
Camp de jour d’urgence: grève
Sainte-Martine organise un camp de jour pour les enfants durant la période de grève des enseignants, soit du lundi 11 décembre au jeudi 14 décembre 2023.
Le camp se déroulera de 7 h 30 à 17 h au Centre communautaire (13, rue Ronaldo-Bélanger).
Prix: 30$ par jour par enfant
Réservé :
- aux enfants de 5 à 12 ans. Les enfants présentement en maternelle 4 ans sont aussi acceptés.
- aux résidents de Saint-Urbain Premier et de Sainte-Martine seulement.
À partir du mercredi, 6 décembre 2023, 13h
Cliquez ici pour inscrire votre enfant.
Pour plus d’informations, téléphonez au 450-427-3050, poste 222.
Saison estivale 2023
Un bravo spécial à nos équipes!
Un autre été rempli de beaux souvenirs pour les petits…et les grands.

De retour l’an prochain pour la saison estivale 2024.
Pour toutes questions au sujet du camp, contactez le service des loisirs, du sport, de la culture et de la vie communautaire.

Horaire du camp de jour
- Revenez nous voir pour les détails de la saison 2024
Groupes d’âge
Le camp de jour s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans (au 30 septembre 2024).
****Les enfants ayant complété leur maternelle 4 ans dans l’année sont aussi acceptés.
Sites des activités
- Détails à venir pour 2024
Ce programme a pour objectif de favoriser l’intégration et permettre la participation d’enfants ayant un handicap ou un besoin particulier aux activités régulières du camp. Cependant, il est important de préciser qu’il ne s’agit ni d’un service spécialisé ni d’un service de répit ou de gardiennage. En tout temps, le bien-être et l’intérêt de l’enfant sont au cœur de nos priorités.
Votre enfant a besoin d’accompagnement spécialisé pour cet été ?
Vous devez nous en faire part avant le 1er mars. Prenez note qu’une demande d’accompagnement reçue après cette date pourra être refusée par manque d’effectifs. L’inscription officielle au camp de jour doit aussi être effectuée pendant la période d’inscription.